Votre test auditif à
Paris 19
La perte auditive est plus qu’un ordinaire problème d’audition.. Il y a d’autres types de faiblesse auditive comme la surdité de perception, de transmission et mixte. Voilà pourquoi effectuer un test auditif est primordial pour perdurer en bonne santé ou/et pour déceler si vous avez un trouble auditif.
Pourquoi passer un examen auditif ?
Si vous rencontrez des difficultés d’audition ou une perte auditive, une évaluation auditive sera essentiel pour évaluer votre niveau de perte auditive et en découvrir la raison. Il existe un certain nombre de signe avant-coureur qui peuvent amener les gens à consulter et à effectuer une pose d’un appareil auditif à Paris 19ème, notamment :
- Vous remarquez une hypersensibilité aux sons.
- Des bruissements (incessants ou provisoires) peuvent brouiller avec l'ouïe. Des troubles tels que l'anxiété et la dépression peuvent provoquer des symptômes tels que l'irritabilité ou la fatigue.
- Il vous est de plus en plus difficile de saisir soucis de suivre des conversations dans les espaces plus ou moins bruyants. Vous faites répéter régulièrement les personnes autour de vous parce que leurs phrases ne sont pas assez clairs.
- Gêne ou fatigue auditive.
- Les sons quotidiens sont plus faibles, déformés et éloignés.
Tout savoir sur l'audiogramme
Un audiogramme est fondamentalement un contrôle qui peut dépister et indiquer les problème de l’audition chez les individus. Il est vrai que la surdité se montre sous plusieurs formes. Il existe des tests auditifs en ligne.
S’ils offrent l’avantage de la rapidité, leur crédibilité peut être remise en cause. Un audiogramme est un test spécial pour les personnes souffrant d’une dégénérescence d’audition.
Passez un audiogramme à Paris 19 chez Histoire d'Audition
Pour passer gracieusement un audiogramme à côté de votre domicile, vous pouvez vous rendre dans le centre auditif Paris 19ème.
Qui peut faire passer un test auditif ?
Les audioprothésiste diplomés ont le droit d’effectuer des test auditifs initiaux et de déceler une défaillance auditive. Ensuite, il vous dirige vers un médecin ORL et, qui est un expert de la gorge, du nez et des oreilles.
Il est possible d’effectuer un test auditif complet auprès d’un audioprothésiste sur internet. De plus, c’est gratuit. Néanmoins, ces résultats ne sont pas médicaux.
Les étapes du test auditif
Ce test auditive vous permet de savoir si vous avez une perte auditive. L’examen est long de 45 à 60 minutes.
Étape 1
Remplissage d’un questionnaire concernant la santé auditive et les difficultés de compréhension du patient>. En comprenant mieux la situation et les besoins de celui-ci, cela permet d'aider plus efficacement.
Etape 2
Un expert en audition analysera vos oreilles et leur fonctionnement pour s'assurer qu'il n'y a pas de contre-indications à poursuivre l'examen.
Etape 3
Un test de détection des sons et de reconnaissance des mots dans une pièce insonorisée>. Le niveau minimum pour identifier des mots connus.
Etape 4
L'audiologiste interprétera les résultats une fois qu'ils seront obtenus et recommandera les solutions les plus adaptées.